dimanche 6 mai 2018

Power Club 3 : Un rêve indestructible - Alain GAGNOL


Titre : Power Club 3 : Un rêve indestructible
Auteur : Alain GAGNOL
Éditeur : Syros
ISBN : 9782748523867
Parution : mai 2018
A partir de 13 ans

Le mot de l'éditeur :

Du haut de ses 19 ans, Anna a déjà sauvé le monde, mais elle a vécu le pire. Qui irait imaginer que la personne la plus puissante sur Terre souffre de stress post-traumatique? Alors qu’elle est au centre de l’attention, Anna est la seule à voir venir une menace plus grande encore : le sénateur Wallace, qui a promis de créer une armée de soldats surhumains, est sur le point d’être élu président des États-Unis. Malgré sa fragilité, Anna est aussi la seule capable de l’arrêter.

Mon avis :

«La trilogie à ne pas rater». Comment ne pas être d'accord avec l'éditeur? Je plussoie à 10 000% et je rajoute que Power Club rentre sans hésitation au Panthéon des meilleures séries que j'ai pu lire!!! Bravo et merci à Alain GAGNOL pour ce travail exceptionnel! 👏

Je la conseille et la conseillerai très longtemps pour toutes ses qualités : l'humour omniprésent, les scènes d'actions époustouflantes, une parfaite maîtrise de l'intrigue, l'évolution des personnages 😍, les nombreux rebondissements et le talent de l'auteur pour ancrer le récit dans le réel avec tout un tas de réflexions sur notre société. L'air de rien, Alain GAGNOL, place ici ou là des petites piques intelligentes sur toutes formes de fanatismes, la société de consommation ou encore les dérives géopolitiques.

J'ai été bluffé du premier au dernier tome. Alain GAGNOL a réussi l'exploit de toujours nous offrir plus sans rien lâcher, sans rien bâcler! Les personnages (boosters inclus) ont une place privilégiée dans mon cœur de lecteur. Je rêve d'un nouveau cycle où nous pourrions retrouver Anna et ses incroyables nanotechnologies, véritables machines de destruction massive. A leur image, je suis en adoration devant Anna et cette saga inoubliable! A lire et à faire lire de toute urgence!!! 💖💖💖


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire