lundi 7 mai 2018

L'ultimatum des boosters...


Chronique tome 1
Chronique tome 2
  Chronique tome 3














J'ai un souci, une blague qui a mal tourné... 😞 Avec Nancy (non non je ne cafte pas 😜), on pensait faire du chantage à Alain GAGNOL et aux éditions Syros pour obtenir une suite de Power Club. C'est vrai, c'est mal mais il faut nous comprendre, il n'y a pas plus accro!!! 😍 
J'étais prêt à menacer de sauter de ma terrasse en leur disant que même les boosters ne seraient pas assez rapides pour me sauver... Grâce à leurs capacités hors normes, ils ont tout entendu et même s'ils ont trouvé l'idée d'une suite excellente 😊, je crois qu'ils sont vexés! Pour m'aider, ils ont promis qu'ils ne me rattraperaient pas (sales petites bêtes! 😈) mais qu'ils montreraient leur toute puissance à la Terre entière en cassant tout!!! 😱😱😱 



Vous ne pouvez pas laisser faire et avoir ça sur votre conscience! Vous, mieux que quiconque savez de quoi ils sont capables... Il nous faut une suite ou une adaptation cinématographique (de qualité bien sûr 😎). Ce n'est pas grand chose pour sauver le monde (et ma vie par la même occasion 😇). Je ne vois pas autre chose pour les calmer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire