jeudi 8 février 2018

Qui ment? L'enquête piétine...


Après avoir rencontré Nate, Bronwyn, Cooper et Addy, respectivement le délinquant, l'intello, le sportif et la reine de beauté, je peux vous assurer que c'est plus facile de faire une partie de Cluedo... Certes, l'arme et le lieu du crime sont connus et en plus il n'y a que quatre suspects, mais quels suspects? Des morveux qui n'ont rien vu, rien entendu et rien à dire 🙈🙉🙊 hormis que tout le monde à des secrets! Bon je ne suis pas sorti de l'auberge mais va falloir que je m'y remette et que je résolve cette enquête fissa fissa vu le tas de dossiers dernièrement arrivés et le nombre de rapports en retard... 😜

A très vite pour la suite et fin du feuilleton et faire un point sur mes dernières réceptions et acquisitions 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire