vendredi 2 février 2018

Festival du Livre Jeunesse Occitanie 2018


Sans y consacrer un long article, je vais vous faire un petit retour sur mon passage éclair au Festival du Livre Jeunesse Occitanie à Saint-Orens. Le temps manquait donc c'était moins une balade qu'une expédition mais j'ai pu voir ceux pour qui j'avais fait le déplacement. Il fallait absolument que je rencontre Jo WITEK pour qui j'ai beaucoup d'admiration. J'aime son style, sa façon d'aborder l'adolescence, les liens familiaux... J'ai ADORÉ Un hiver en enfer et Une fille de! 💗



Autre rencontre incontournable, que dis-je absolument nécessaire : Stéphane SERVANT!!! J'avais déjà eu un gros coup de cœur pour La langue des bêtes et SIRIUS est bien plus que ça. Rien que d'y penser, j'ai encore des zétoiles plein des yeux. C'est un livre que je ne cesserai de conseiller, une véritable merveille. 😍



J'ai pris beaucoup de plaisir à parler avec vous même si j'étais carrément en mode timide (pas de photos cette fois-ci 😕). Merci beaucoup pour ces moments et bravo aux organisateurs du festival et à l'équipe de la librairie La Renaissance pour leur travail. 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire