vendredi 1 septembre 2017

1er septembre 2017, un petit point sur ma PAL



Bon c'est pas tout ça mais je suis quand même passé à deux (minuscules) doigts de la Catastrophe!!! Avec tous ces chamboulements, ça faisait un moment que je n'étais pas allé en librairie (😨). Ma PAL a fondu comme un esquimau (🍦) sur la plage (😱)!!! mais heureusement je me suis repris en main et j'ai évité la pénurie 😎. Donc en ce moment, je lis l'ultime roman de ma précédente PAL, "Colorado Train" de Thibault VERMOT aux éditions Sarbacane. Un thriller hyper efficace mais je vous en parlerai plus tard (😱😱😱).

Mes nouveautés : 

- "Lady Helen – Tome 2 : Le Pacte des Mauvais Jours" de Alison GOODMAN aux éditions Gallimard Jeunesse. Parce que le tome 1 💗 😍 
- "Sirius" de Stéphane SERVANT aux éditions Rouergue Jeunesse. Deux raisons pour celui-ci : "La langue des bêtes" a été un ÉNORME COUP DE CŒUR!!! Et puis tout le monde en parle et je suis faible! 😜
- "Shikanoko – Livre 3 : L'Empereur Invisible" de Lian HEARN aux éditions Gallimard Jeunesse. Je suis tombé amoureux de cette série et j'ai vraiment hâte de la terminer pour enfin lire "Le Clan des Otori".
- "Mon ennemi Arnie" de Jeremy BEHM aux éditions Syros. J'ai adoré "Mon ami Arnie" et on m'a dit que celui-là était encore mieux 😃.
- "La Cité de l'oubli" de Sharon CAMERON aux éditions Nathan. Parution fin d'année avec un quatrième de couverture qui me tente beaucoup...


Les fidèles auront tout de suite vu l'intrus qui se cache sur la photo... Oui j'ai déjà lu "Grupp" mais je viens tout juste de recevoir cette version dédicacée par l'auteur alors il n'est pas dans ma PAL mais je profite de ce post pour remercier les éditions Syros et Yves GREVET! 😍


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire