lundi 12 décembre 2016

Parutions 2016, s'il n'en restait que 10... (Romans étrangers)

     


En panne d'idée pour vos lectures de fin d'année ou vos cadeaux de Noël? Après la liste de mes 10 romans français préférés de l'année, je vous propose de découvrir mes plus gros coups de cœur étrangers : 

- Comment j'ai écrit un roman sans m'en rendre compte de Annet HUIZING (Syros)
- Five Kingdoms de Brandon MULL (Hachette)
- L'invocateur de Taran MATHARU (Hachette)
- Lady Helen  de Alison GOODMAN (Gallimard Jeunesse)
- Lockwood & co de Jonathan STROUD (Albin Michel Wizz)
- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom RIGGS (Bayard)
Reckless de Cornelia FUNKE (Gallimard Jeunesse)
- Sally Jones de Jakob WEGELIUS (Thierry Magnier)
- Witch Hunter de Virginia BOECKER (Pocket Jeunesse)

En plus de suites qui confirment les coups de cœur initiaux, de belles nouveautés! Puissions-nous avoir au moins une aussi belle année 2017... 

1 commentaire:

  1. Rendez-vous sur ma page Facebook pour tenter de remporter l'un de ces 10 incontournables en participant à un tirage au sort. Fin des participations le dimanche 18 décembre à 20h00! Bonne chance ;)
    https://www.facebook.com/eternelAdo/

    RépondreSupprimer